Bienvenue sur le dossier de Cat’s eyes. La série la plus sexy des années 80 diffusée sur FR3 ,l’ancienne France 3, dans les différentes émissions jeunesses de l’époque comme les incollables ou encore les Minikeums. La série est d’ailleurs régulièrement diffusée sur le satellite comme Manga par exemple. En France, le générique est resté célèbre parce qu’il fut censuré car trop érotique pour les enfants.

 

   Dans ce dossier, nous avons essayé de compulser le plus d’information possible. Vous trouverez ici les personnages (les cat’s eyes et les agents de polices), la collection Heintzs, l’histoire de la série, les épisodes et leurs résumés mais aussi une biographie de son auteur Tsukasa Hojo .*

 

   Notre site ayant déjà référencé les fonds d’écran et les gifs de la série, il vous suffit de cliquer sur les liens correspondant en bas de page ou en cliquant ici pour les wallpapers et ici pour les gifs.

 

   Notre dossier n’est qu’un aperçu de ce que l’on peut trouver sur le net. En allant sur ce dernier, vous trouverez des sites consacrés uniquement à la série que ce soit des anglais, des allemands, des italiens ou des français. Les plus importants sont http://www.cafe-catseye.de.vu/ ou http://www.occhidigatto.it/ encore  et pour le France http://accatseye.free.fr/. En allant sur la page des liens (voir lien en bas des pages) d’autres sites non spécifiques mais qui parlent aussi de la série sont référencés.

 

*(Attention les images de ce site sont protégées aucune utilisation à but lucratif n’est autorisé par leurs auteurs)

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Voila.fr

Référencement : Refgratuit

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z